THÉÂTRE MOTEUR

Avec ces instants partagés, chacun nourrit son cheminement intérieur, dynamise sa créativité, et développe ainsi inspiration, présence à soi-même et sur scène.


Tisser ensemble 

Équilibres, centrage. Approche des notions de fluidité et de stabilité. Ajustement des niveaux d’écoute. L’assise. Rythmes, voix, mouvement. Points d’appui, enracinement. Démarches, de la personne aux personnages.

avec Martine PEYROT


Jouer avec

Expression vocale et gestuelle : cercles, échos, choeurs, miroirs. Des jeux d’improvisation … à l’écriture dramaturgique. Personnages, accessoires, actions. Elaboration de scénarios.Théâtre aléatoire.

avec Tanith NOBLE


Découvrir le soundpainting
Apprendre ce langage de gestes qui permet de composer en temps réel. Explorer les possibilités de jeu qui s’offrent d ‘emblée.
Voyager entre les disciplines : musique, théâtre, mouvement, danse.

avec Rafaële ARDITTI

 

Ressentir et éveiller...

Comment dire avec les mots, les images, dessins, photos et même les couleurs, un état une situation. Libérer la créativité.

Avec Sophie BOUILLOT

Cette action, subventionnée par la Ville, le Département et la Préfecture de Paris, s’adresse en priorité aux personnes allocataires du RSA parisien. L’inscription, gratuite, se prend lors des réunions d’information collective avec une attestation récente de la CAF.

 

> CLIQUER POUR VOIR LES DATES DES PROCHAINES SESSIONS